theblackbeautyfairy.com

Après ça vous passerez toujours des journées productives

Hey hey alors cava ou quoi?

Si vous avez vu mon précédent article, celui ci sera pour vous une suite logique. Souvent on a bien envie de passer une belle journée bien remplie comme on le voit dans les films mais on y arrive pas forcément. Si vous voulez y remédier lisez la suite de cet article.

Tout d’abord pour avoir une journée productive, il faut de l’organisation. Il faut prévoir la veille ou très tôt le matin ce que vous allez faire étape par étape avec des points bien définis. Je vous cache pas ce n’est pas toujours évident avec le quotidien et la routine mais c’est très important pour un bon développement personnel.

Ensuite le matin très tôt avant même de sortir de votre lit, prenez 5 à 10 minutes pour méditer et faire le point dans votre tête. Si vous faites du sport c’est encore mieux du genre 15 minutes de sport suivi d’une bonne bouteille d’eau et après la douche. Faites l’expérience et vous verrez à quel point vous aurez l’esprit clair et serez léger pour passer une excellente journée.

Une fois votre programme de la journée définie, faites l’effort de vous y en tenir. Que rien ni personne ne vienne vous perturber sauf cas de force majeure. Aussi Buvez beaucoup d’eau au cours de la journée; ceci vous permettra d’être très lucide et bien productive.

Alors voici pour vous quelques petits astuces pour passer une journée super productive. En espérant que cet article vous plaise, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 13 =