theblackbeautyfairy.com

Mes restaurants préférés à Lomé

Hello tout le monde, Alors quoi de spécial sous le soleil? Pour ma part tout va bien dans le meilleur des mondes. Alors je reviens avec un nouvel article pour vous parler de mes restaurants préférés à Lomé. D’abord il faut savoir que moi je suis le genre quand j’aime un restaurant j’y vais d’affiler sur plusieurs semaines histoire de tester plusieurs plats avant de m’en lasser.

Alors je vous met la sélection en vrac sans aucun ordre précis

  • le restaurant SEVEN SPICES

C’est un restaurant indien situé sur l’ex rue de l’OCAM. Ils servent que des spécialités indiennes et franchement c’est que du régal. Vous y trouverez toute sorte de plats indien chaud comme froid. La carte est tellement remplie de plats que vous serez perdus. Pour une première fois demandez l’avis des serveurs afin de vous orienter. J’allais oublier de vous préciser que les propriétaires sont super sympathiques.

  • le restaurant LES NUITS D’ORIENT

Alors rien que t’écrire j’ai envie d’y aller. Alors c’est un restaurant libanais très accueillant situé sur le boulevard juste en face de l’immeuble de Sunu assurance. Il y servent des spécialités libanaises mais aussi française et le propriétaire est lui même chef cuisinier donc imaginez la qualité des plats qu’on peux servir. Franchement c’est l’un de mes coups de coeur et à chaque fois j’ai l’impression de redécouvrir l’endroit.

  • CHILILOCO LOME

Alors eux c’est plus un fast food mais leur poulet crispy est un vrai délice. En temps normal je ne suis pas du tout fast food mais quand j’ai testé j’ai tellement aimé que j’en ai ramener à ma mère qui est une fanatique du KFC et depuis on s’en lasse. le cadre également est très sympathique et bien espacé par contre je ne connais pas les propriétaires.

  • LA ROUTES VINS

Tu veux manger toute sorte de charcuterie et de fromage accompagné de bons vins? Rend toi à la route des vins. En toute sincérité la carte comporte des prix légèrement élevé mais ça en vaut le coup. On y mange bien.

Alors voilà mon top 4 des restaurants préférés à Lomé. J’espère que cet article vous plaira. N’hésitez pas à me faire un retour sur vos restaurants préférés en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 19 =